pas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pas

poa
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La présentation du Meneur K.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelban
Big Boss !
Big Boss !
Kelban


Famille : Ballas Gang
Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2013

La présentation du Meneur K. Empty
MessageSujet: La présentation du Meneur K.   La présentation du Meneur K. EmptyMar 5 Nov - 17:09

Ton nom ?
Kelban Ballas (Kelban sur Habbo.fr). Pour ceux que ça intéresse, mon pseudo vient du joueur de foot dont le nom est Kelban, un ancien joueur du PSG. http://fr.wikipedia.org/wiki/Fabrice_Kelban

Tes alias ?
Je jouais sous karim--x3d (08/11/2009) jusqu'à son bannissement définitif vers été 2011, à la suite de ça, j'ai pendant une courte période quitté Habbo pour SA:MP mais je suis vite revenu le 31/10/2011 et depuis j'y joue plus ou moins régulièrement.

Ton passé RPG ?
Je n'ai pas réellement de passé "RPG", j'ai surtout été dans des pyjamas puis plus tard dans les gangs sur HabboVillage, et tout les RP du genre. J'ai aussi été dans des organisations sur SA:MP ou même actuellement sur GTA V Online. Sur SA:MP, j'ai rencontrer .:Tricheur:. qui m'a fait par la suite découvrir le RPG Krapule, il m'y a même initié. Depuis, je suis ici.

Tes relations sur l'hôtel ?

La plupart de mes relations sont Ballas (tricheur, bbov, jovany), mais j'ai tout de même quelques anciennes relations mais une bonne moitié ont quitté et je préfère garder certains de mes contacts inconnus.

Les raisons de ta venue chez nous ?
Ballas = best, tout simplement.

Qu'est ce que tu as de plus qu'un autre membre ?
Ma force d'athlète, mes capacités mentales supérieures et... vous découvrirez la suite en me connaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Jovany Ballas
Big Boss !
Big Boss !
Jovany Ballas


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2013

La présentation du Meneur K. Empty
MessageSujet: Re: La présentation du Meneur K.   La présentation du Meneur K. EmptyMar 5 Nov - 17:10

Niquel Kelb'

J'met sa en post-it.
Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation du Meneur K.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jovany
» Présentation de Kolipsi
» Présentation type
» Présentation de XxS.HolmesxX
» Présentation de 7hugLife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pas  :: Fonctionnement Ballas Gang :: Présentations-
Sauter vers: